Une recette de soupe pour brûler la graisse, vous perdez du poids rapidement et sainement en 7 jours

Broccoli creamy soup in white bowl on yellow wooden table.

Avec cette recette de soupe, vous pouvez perdre du poids rapidement et sainement en 7 jours

Adeptes des recettes naturelles pour maigrir et améliorer l’aspect de votre silhouette ? Alors cette soupe va énormément vous plaire !

Si vous cherchez à perdre du poids de façon saine sans vous intoxiquer avec tous les comprimés dits miraculeux et autres régimes qui s’enchaînent au gré des tendances, il n’y a pas meilleur qu’une bonne soupe à base de légumes frais qui sont très réputés pour leur apport en nutriments et leur effet brûle-graisse immédiat.

Depuis quelques années un nouveau genre de soupe est apparu et on l’appelle la soupe brûle-graisse car elle favorise la perte de poids en réduisant le volume et la graisse de votre corps tout en éradiquant les toxines et en luttant contre la rétention d’eau. A découvrir, cette soupe va non seulement vous aider à maigrir mais en plus elle est excellente pour la santé !

Recette d’une soupe brûle-graisses pour perdre du poids :

Véritable alliée minceur, cette soupe doIt être consommé pendant 7 jours pour aboutir à un résultat évident.

Ingrédients :

  • Un demi-chou vert
  • 2 poivrons verts
  • 3 branches de céleri
  • 6 tomates pelées
  • 6 gros oignons
  • 1,5 l d’eau
  • Sel et poivre

Préparation et utilisation :

Pour commencer, lavez bien les ingrédients, épluchez-les et coupez-les ensuite en petits dés. Puis mettez-les dans une casserole remplie d’eau, salez et poivrez et portez le mélange à ébullition. Dès que légumes sont cuits, retirez la casserole du feu et servez. Vous pouvez y ajouter un peu d’origan ou du curcuma et de l’huile d’olive pour un goût encore meilleur et plus d’efficacité.

A chaque fois que la faim se fait sentir, manger cette soupe pendant 7 jours avant de reprendre alimentation habituelle en s’en tenant bien évidemment à des aliments sains.

Bienfaits de cette soupe :

Cette soupe détox débarrasse votre corps de toutes les impuretés et autres déchets qui s’y entassent et qui nuisent non seulement à votre santé mais en plus favorisent votre gain en poids.

Le chou que l’on incorpore dans cette soupe, est si peu calorique et à la fois très riche en potassium, en soufre et en calcium et il permet de lutter contre la constipation. Quant aux poivrons, ils sont aussi pauvres en calories et riches en antioxydants et en fibres qui apportent une forte sensation de satiété. Par ailleurs, le céleri et surtout les branches sont riches en potassium, sodium, calcium, soufre, chlore et en cuivre et Il possède aussi un effet diurétique, qui permet de lutter contre les excès d’acide urique dans le corps comme il facilite la digestion et aide à éliminer les toxines et à améliorer la fonction rénale.

Les tomates par contre, sont très connues pour leur pouvoir antioxydant et diurétique permettant d’éliminer toutes les substances néfastes qui sont dans votre corps et de rebooster votre organisme.  En plus, les oignons jouent le rôle de purificateur et permettent de nettoyer votre corps de façon saine car ils sont riches en eau, en phosphore, en potassium et en soufre et ils sont très recommandés pour les personnes qui souffrent de rétention d’eau.

1
2
PARTAGER