Toutes les astuces pour développer vos jambes !

Vous avez envie de muscler vos jambes ? Vous avez envie d’avoir des jambes beaucoup plus massives ? Voici 5 astuces pour les développer et obtenir un excellent résultat, de jolis muscles pour vos jambes en un rien de temps !

Toutes les astuces pour développer vos jambes !

Il y a quelques conseils que vous devez suivre, si vous souhaitez développer les muscles de vos jambes et qu’elles prennent du volume !

  • Préparer un programme en béton

Le premier conseil à prendre en compte n’est pas des moindres. Si vous ne vous entraînez pas intensément, très souvent et avec beaucoup d’assiduité en plus d’une alimentation adaptée, vous n’aurez jamais des jambes massives, des jambes musclées et volumineuses comme les personnes qui pratiquent le fitness à haute dose et qui font des compétitions.

Vous devez créer votre propre programme pour développer vous-même vos jambes, trouver des exercices qui vous conviennent et qui vont convenir à vos jambes pour qu’elles prennent du volume. Vous pouvez par exemple vous entraîner sur les muscles ischio-jambiers un jour et bosser les quadriceps un autre jour. Ce n’est pas la peine de travailler tous les muscles des jambes en même temps, le même jour.

  • Faire des squats et encore des squats

Si vous voulez développer vos jambes et qu’elles prennent du volume, vous devez faire des squats et en faire encore et encore. Si vous n’en faites pas cela ne servira à rien et vous n’aurez pas le résultat que vous souhaitez. Par contre, vous ne devez pas entraîner vos jambes toute la semaine, vous ne devez pas passer des heures et des heures chaque jour à faire des squats.

Vous devez consacrer un jour, un entraînement pour ça et vous devez laisser reposer vos jambes quelques jours 4 à 5 jours avant de recommencer car sinon vous n’aurez pas le résultat désiré.

– Ne pas faire trop de cardio

Ne faites surtout pas de cardio ou du moins ne vous focalisez pas sur le cardio car la course à pied fait fondre le muscle, elle ne lui fait pas prendre de volume mais cela certaines personnes ne le savent pas !

Certaines personnes qui font des compétitions de fitness n’en font même pas même si cela est bon pour la santé, si vous en faites trop, vos muscles vont fondre et non pas prendre du volume.

Pour conserver votre corps en pleine santé, vous pouvez en faire 30 minutes, 2 à 3 fois par semaine mais pas plus si votre but est d’avoir des jambes beaucoup plus musclées et plus volumineuses.

  • Faire des étirements

Vous devez penser à faire de bons étirements, des étirements de qualité, si vous voulez que vos muscles des jambes se développent bien et prendre du volume en peu de temps. Si vous ne les étirez pas, vos jambes ne répondront pas correctement à tous les exercices que vous allez faire et ils ne vont pas prendre de volume.

  • Avoir une bonne alimentation

Vous devez manger 6 à 7 petits repas et manger sainement. Vous ne devez pas prendre des sodas lights ou des produits peu caloriques car cela n’est pas de la bonne nourriture pour vos muscles et pour votre entrainement d’ailleurs. Vous devez suivre un régime alimentaire adapté pour que vos muscles conservent leur tonus et qu’ils prennent en volume.

1
2
PARTAGER