Régime militaire : Vous pouvez perdre jusqu’à 2 kilos en 3 jours avec ce régime

Ce n’est pas toujours évident de perdre du poids surtout quand on a beaucoup de kilos en trop dont on veut se débarrasser rapidement pour retrouver un bien être physique et moral.

Véritable défi, les personnes qui souhaitent maigrir doivent se limiter à un régime strict, faire du sport, améliorer leur alimentation pour la rendre plus saine et équilibrée et en plus, changer toutes leurs habitudes pour s’adapter au challenge qu’ils se sont lancées.

Bien qu’il existe un tas de régimes vantés sur internet ou les magazines etc, chaque organisme est différent d’un autre et certaines méthodes ne sont pas toujours efficaces pour tout le monde.

Sachant que les gens qui désirent maigrir doivent faire face à beaucoup de changements dans leur quotidien, il leur faut choisir de bonnes méthodes pour ne pas se donner de la peine inutilement !

Si vous en faites partie, voici un régime alimentaire qui a déjà fait ses preuves et qui va vous débarrassez de 2 kilos en 3 jours seulement.

Avant tout chose, ce régime ne doit pas dépasser 3 jours et ces étapes doivent être suivies à la lettre pour des résultats concrètes et évidentes. Assez hypocaloriques, les menus que l’on vous propose contiennent malgré cela tous les nutriments indispensables au bon fonctionnement du corps. En plus, les gourmands vont être contents puisque ce régime n’interdit pas la consommation de glace mais uniquement celle faite maison et à base de produits naturels comme le lait végétal, les fruits et des édulcorants naturels.

Jour 1 :

  • Petit-déjeuner : un demi-pamplemousse, une tranche de toast complet avec deux cuillères à soupe de beurre de cacahuètes et une tasse de thé ou de café sans sucre.
  • Déjeuner : Une tranche de pain complet, une petite boite de thon au naturel et du brocoli cuit à la vapeur.
  • Diner : une tasse d’haricots verts cuits à la vapeur, un blanc de poulet grillé, une pomme et une demi-tasse de glace.

Jour 2 :

  • Petit-déjeuner : une tranche de pain complet accompagnée d’un œuf dur ou poché, une demi-banane et une tasse de thé vert sans sucre.
  • Déjeuner : une demi-tasse de riz complet, un filet de poisson grillé et une salade.
  • Diner : une demi-tasse de carottes et une tasse de brocolis cuits à la vapeur, un blanc de poulet grillé, une pomme et une demi-tasse de glace.

Jour 3 :

  • Petit-déjeuner : une tranche de pain complet, une demi-tasse de fromage blanc, une pomme et une tasse de thé vert sans sucre.
  • Déjeuner : un œuf dur ou poché, une tranche de pain complet et une salade.
  • Diner : une petite boite de thon, une demi-tasse de riz complet, une pomme et une demi-tasse de glace.

Règles du régime :

Pour assaisonner les plats, il est conseillé d’utiliser du jus de citron, de l’huile d’olive ainsi que des herbes. Le sel doit être consommé avec modération et le thé ainsi que le café sans sucre. Il ne faut pas oublier de bien s’hydrater en buvant au moins 1.5 litres d’eau par jour.

Adapté aussi aux personnes végétariennes, pour suivre ce régime, il suffit de remplacer par d’autres de sources végétales comme les lentilles, les pois chiches ou autres.

Mise en garde : Avant de commencer n’importe quel régime, il est recommandé aux personnes qui suivent un traitement précis de consulter leur médecin d’abord.

Source: santeplusmag