Objectif Ventre Plat : 9 Astuces incontournables

Besoin de retrouver un ventre plat cette année? Vous voulez vous débarrasser de ces petits bourrelets disgracieux au niveau de la taille et retrouver un ventre ferme et athlétique?

Si vous êtes prête à prendre votre alimentation en considération, à faire les exercices qu’il faut et à appliquer quelques astuces spéciales ventre plat pour mettre toutes les chances de votre coté alors cet article est fait pour vous.

Prête a transpirer?

Le sport c’est un passage obligé si vous voulez des abdos dignes de ce nom. En salle de sport ou chez vous il est toujours possible de s’entraîner alors pas d’excuses. Avec les quelques exercices que nous allons vous présenter et de la régularité les résultats seront garantis.

Changer vos habitudes

Pour retrouver un ventre plat il va aussi falloir réapprendre à respirer, savoir quoi manger pour éviter les ballonnements et appliquer quelques astuces beauté. On vous détaille la marche à suivre de A à Z

La respiration abdominale

Si vous voulez perdre du ventre vous allez devoir solliciter votre sangle abdominale et cela commence par la respiration. Contrôler votre respiration engage vos muscles abdominaux, réduit votre stress et vous aide à éliminer les toxines. C’est aussi un bon moyen d’améliorer votre posture.

Comment faire?
Allongez vous sur le dos, genoux pliés. Posez une main sur le bas de votre ventre et inspirez en gonflant le ventre puis soufflez lentement en laissant votre ventre revenir a la position de départ. Répétez l’opération une dizaine de fois.