Les 8 meilleures astuces pour voir des abdos dessinés !

Vous avez envie de retrouver de jolis abdominaux et vous sentir mieux dans votre corps ? Vous avez envie d’aller encore plus loin dans votre transformation et devenir vous aussi un pro du fitness comme toutes les personnes que vous suivez sur les réseaux sociaux, sur Instagram et qui vous donnent envie de vous y mettre ? Voici tous les conseils de pros pour redessiner vos abdos.

Toutes les meilleures astuces pour redessiner vos abdos !

  • Commencez par faire du cardio

Dans un premier temps, avant de vouloir redessiner vos abdos, vous devez commencer par perdre votre gras, par perdre le gras que vous avez sur le devant du ventre en faisant quelques séances de cardio par semaine. Le cardio permet de puiser dans vos réserves de graisse. Vous pouvez marcher, faire du vélo ou encore courir un peu selon vos envies.

  • Éliminer les graisses de votre assiette

Vous devez éliminer toutes les graisses de votre assiette si vous voulez perdre un peu de poids et avoir une bonne base pour redessiner vos abdos. Vous devez enlever tous les sucres rapides de votre alimentation, vous devez limiter au maximum les graisses sauf celles qui sont riches en oméga 3 et vous devez aussi boire beaucoup car une bonne hydratation permet de bien drainer, de bien éliminer les excès.

  • Travailler le périnée et les abdos

Vous ne devez pas négliger la zone de votre périnée, votre muscle car il est dans la même zone que les abdos et si vous ne le travaillez pas il va se relâcher. Une fois qu’il sera relâché dans quelques années, vous risquez de souffrir d’incontinence urinaire. Si vous avez des bons abdos et un muscle du périnée bien musclé vous n’aurez pas ce problème et vous aurez des abdominaux bien dessinés.

  • Varier les plaisirs

Vous ne devez pas toujours travailler sur les mêmes exercices, vous ne devez pas toujours travailler avec les mêmes accessoires. Vous devez apprendre à varier les plaisirs, vous devez apprendre à varier les accessoires pour ne pas vous lasser et arriver à vos objectifs, les tenir.

Vous pouvez travailler avec une Swiss Ball pour renforcer votre sangle abdominale en douceur. Vous pouvez vous allonger dessus, les deux pieds à plat sur le sol. Votre dos doit épouser la courbe du ballon. Posés sur les côtés vos bras stabilisent votre position. Décollez un pied du sol et maintenez cette position pendant au moins 6 à 10 secondes. Et recommencer sur l’autre jambe et ainsi et de suite. Vous pouvez aussi faire la planche.

  • Mixer avec du gainage

En plus de vos exercices classiques, vous pouvez aussi faire un peu de gainage qui va vous permettre d’aller puiser dans vos fibres musculaires les plus profondes. Vous pouvez faire la planche sur les bras, sur les coudes ou encore sur le côté pour renforcer encore plus votre sangle abdominale.

  • Oser l’électrostimulation

Pour vous aider à bien dessiner vos abdos, à les faire ressortir, vous pouvez aussi utiliser un peu d’électrostimulation mais pas assis dans votre canapé. Vous devez le faire en position allongée ou encore en position debout pour que cela soit efficace et que vos abdos ne soient pas recroquevillés.

  • Se muscler au boulot

Quand vous êtes au bureau, vous pouvez aussi vous muscler et continuer vos exercices. Vous pouvez poser les pieds au sol, garder le dos bien droit, mettre vos épaules en arrière et essayer de toucher le dossier de votre siège avec vos épaules en inspirant bien et en contractant vos abdos.

  • Compléter avec un autre sport

En plus du fitness et du cardio, vous devez aussi pratiquer un autre sport qui va dessiner encore plus, encore mieux vos abdominaux comme la natation avec le dos crawlé par exemple cela peut vous aider.

voir la vidéo ici
1
2
PARTAGER