La crème brûle-graisse la plus puissante : Frottez-la seulement sur votre peau et vous obtiendrez des résultats incroyables !

Arrêtez de dépenser des fortunes en crème brûle-graisse, vous pouvez utiliser des crèmes que vous avez chez vous, que vous avez sous la main comme une que vous connaissez certainement et qui ne coûte rien à l’achat ! Vous pouvez utiliser du Vicks Vaporub comme crème brûle-graisse pour dégommer vos capitons.

Qu’est-ce que la cellulite ?

La cellulite touche toutes les femmes ou presque de 90/95% d’entre elles, que vous soyez en surpoids ou maigre, que vous soyez grande ou petite, brune ou blonde, vous ne serez sans doute pas épargnée par la cellulite.

L’aspect de la peau avec de la cellulite est appelé « peau d’orange ». Elle est due en partie à une augmentation du volume et de la quantité des adipocytes logés au niveau de l’hypoderme, la couche la plus profonde de la peau. Les symptômes de la cellulite sont des amas graisseux, une sensation de constriction, des lourdeurs sur les régions qui sont atteintes et une sensibilité lors de la palpation, de la pression.

La cellulite est en étroite relation avec le vieillissement de la peau ainsi que l’accumulation de masses graisseuses sous la peau. Son principal symptôme est l’apparition d’irrégularités sur la peau appelées capitons. Les femmes ayant dépassées la puberté sont toutes susceptibles de souffrir de cellulite. Les hommes sont beaucoup moins touchés.

Une recette pour faire de la crème brûle-graisse maison !

Cette recette de crème brûle-graisse est 100% efficace et surtout elle ne coûte pas grand chose à fabriquer vous-même en comparaison avec les crèmes amincissantes vendues dans le commerce.

Pour réaliser cette recette, vous aurez besoin de :

  • 3 cuillères à soupe d’alcool,
  • 2 cuillères à soupe de Vicks Vaporub
  • 1 petite portion de camphre
  • 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude.

Préparation :

Placez tous les ingrédients dans un bol en verre ou un récipient de votre choix mais celui-ci doit être de préférence en verre pour une meilleure conservation de la crème. Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtention d’un mélange crémeux et homogène et appliquez-le sur la ou les zones que vous souhaitez traitées pour enlever la cellulite disgracieuse que vous avez.

Recouvrez ces zones avec un film alimentaire et laissez reposer, laissez poser durant une bonne dizaine de minutes. Une fois que les dix minutes sont écoulées, il ne vous reste plus qu’à laver le tout à l’eau tiède.

Quelle est l’action de cette crème ?

La crème que vous avez préparée à base de Vicks Vaporub va stimuler la combustion des graisses et réduire la cellulite car elle va avoir un effet chauffant sur la peau. Elle va activer le processus de thermogenèse, la température du corps va augmenter et puiser dans ses réserves de graisse pour réguler sa température, la maintenir.

Il ne vous reste plus qu’à la tester chez vous durant plusieurs jours, plusieurs semaines pour avoir de bons résultats et réduire votre peau d’orange avec une recette peu coûteuse, 100% maison.

La pratique d’une activité physique régulière permet de retarder voir d’empêcher l’apparition de cellulite, car la graisse qui contribue à sa dissémination est en moins grande quantité. Il est fondamental de bien hydrater sa peau. Une hydratation correcte de la peau, prévient également la formation de cellulite.

1
2
PARTAGER