Des astuces de grand-mère pour maigrir plus vite !

Vous avez envie de maigrir plus vite mais vous ne voulez pas mettre votre santé en danger ? Vous êtes à la recherche d’astuces pour maigrir plus vite mais sainement ? Voici quelques astuces de grand-mère qui devrait vous plaire !

Des astuces de grand-mère pour maigrir plus vite et sainement !

  • Eau chaude

Le matin à jeun vous devez prendre un petit verre d’eau chaude mais pas bouillante avec un peu de citron le matin. Vous allez voir que cela va faire toute la différence lors de votre perte de poids.

  • Boire beaucoup

Vous devez boire au moins 1 litre et demi d’eau par jour et même plus selon votre activité physique, selon votre soif ou autres. L’eau c’est à volonté et vous en avez besoin pour bien drainer votre corps et éliminer les toxines.

  • Tisane au gingembre

Vous pouvez boire cette tisane chaude, froide et tout au long de la journée. Vous devez couper des petits morceaux de gingembre frais que vous allez mettre dans une théière et verser l’eau chaude dessus. Laissez infuser quelques instants et versez dans votre tasse. Vous pouvez en boire tout au long de la journée.

  1. Boisson au piment

Dans une bouteille, vous devez mettre ¼ de litre d’eau minérale, 2 cuillères à soupe de jus de citron frais, 1 cuillères à soupe de sirop d’érable ou de miel, 1 pincée de piment de Cayenne. Secouez la bouteille et buvez 8 à 10 fois par jour mais pas plus.

  • Le vinaigre de cidre

Vous pouvez prendre du vinaigre de cidre en cure mais toujours du vinaigre de cidre bio pour éviter les résidus de pesticide dedans. Le vinaigre de cidre va augmenter votre sensation de satiété. Vous devez en boire une cuillère avant les repas dilué dans un verre d’eau. Vous ne devez pas le boire sans eau pour ne pas abîmer l’émail de vos dents.

  • Infusion d’orthosiphon

C’est une plante que l’on connaît sous le nom de thé de Java. C’est un draineur 100% naturel. Si vous voulez perdre du poids, cette infusion va pouvoir vous aider.

Dans une tasse, versez 1 cuillère à café de feuilles séchées et coupées avec de l’eau chaude et laissez infuser le tout durant 15 minutes. Filtrez et buvez cette infusion 3 fois par jour.

  • Tisane de cannelle

La cannelle est un brûleur de graisse naturel, vous pouvez en prendre en infusion plusieurs fois par jour.

Versez dans une tasse d’eau bouillante, une cuillère à soupe de bâton de cannelle et laissez infuser 10 minutes avant de boire l’infusion. Buvez une tasse au réveil mais aussi entre les repas.

  • Tisane au cumin

Le cumin va vous aider à faire dégonfler votre ventre en un rien de temps. Dans une tasse d’eau chaude, vous devez verser une cuillère à soupe de cumin et laissez infuser 10 minutes. Buvez une tasse d’infusion de cumin après chaque repas pour faire dégonfler votre ventre.

  • Tisane au fenouil

La tisane au fenouil est idéale si vous faites de la rétention d’eau et que vous avez le ventre gonflé. Dans une tasse d’eau bouillante, vous devez mettre une cuillère à soupe de graines de fenouil et laissez infuser le tout au moins 10 minutes. Buvez cette infusion le matin à jeun et une tasse après chaque repas.

  • Thé vert

1
2
PARTAGER