Comment avoir des abdos rapidement ?

Vous avez envie de voir vos petits abdos ? Vous avez envie de faire ressortir votre tablette de chocolat au lieu de la mousse au chocolat que vous avez sur le devant du ventre ? Vous cherchez de conseils pour développer vos abdos plus rapidement ? Voici tous les conseils des pros pour y arriver et atteindre tous vos objectifs !

Tous les conseils pour avoir des abdos rapidement !

  • Brûler les graisses

Si vous voulez voir vos abdos sortir un jour et qu’ils soient beaux, vous allez devoir commencer par une période de sèche. Vous allez devoir changer vos habitudes alimentaires, vous allez revoir toutes vos habitudes alimentaires pour faire diminuer votre masse grasse et la transformer en masse maigre.

Pour pouvoir voir vos abdos et qu’ils soient bien dessinés, vous devez avoir une masse grasse de 10 à 12% pour un homme et entre 15 et 17% pour les femmes. Vous devez changer votre alimentation en mettant de côté les sucres rapides et toutes les graisses sauf les huiles qui sont riches en oméga 3.

Vous pouvez aussi éventuellement vous aider avec des brûleurs de graisses pour éliminer encore plus de gras en plus de votre alimentation et de faire du cardio, de la musculation. Vous allez devoir aussi vous mettre au sport car on n’a rien sans rien !

  • Adopter une alimentation adaptée à vos abdos

avoir des abdos

Vous devez adopter une bonne alimentation, une alimentation qui soit en adéquation avec vos abdos. Vous devez commencer par avoir une alimentation très riche en protéines, vous devez éviter de manger trop de gras et vous devez réduire votre consommation de sucre. Ne mangez surtout pas de produits transformés, d’aliments transformés en tout genre car ils sont trop gras, trop sucrés et trop salés. Ils contiennent beaucoup de calories mais aucun nutriment ou presque.

Vous ne devez pas non plus grignoter entre les repas et vous devez prendre 5 ou 6 petits repas sains par jour au lieu de prendre 3 gros repas et 2 collations. En mangeant des petits repas, vous n’allez pas avoir faim et vous n’allez pas grignoter pour ne pas mettre en péril tous vos efforts. Comme pour le sport, vous devez manger en fractionner.

  • Faire des exercices favorables aux abdos

avoir des abdos rapidement

Vous devez faire des exercices qui soient favorables à vos abdos, qui vont faire travailler vos abdos et les faire ressortir.

  • Vous pouvez commencer par exercices de cardio pour brûler vos graisses superflues dans un premier temps. Vous devez faire environ 3 fois par semaine du cardio à raison de 30 à 40 minutes par séance.
  • Ensuite, vous devez faire des exercices pour développer vos abdos, pour les faire ressortir et renforcer votre sangle abdominale comme par exemple faire la planche, pas mal de grainage, des crunchs inversés et surtout du vélo qui sont très bons pour les abdos.
  • Vous pouvez aussi faire des exercices de poids pour renforcer vos épaules, votre dos, vos pectoraux, vos biceps et tous les autres groupes de muscles. Vous pouvez aussi inclure des rotations du tronc et des haltères.
Vous avez toutes les clés en main pour travailler vos abdos et les faire ressortir !
1
2
PARTAGER