8 Astuces pour développer vos muscles tout en brûlant des graisses

Des astuces pour développer vos muscles en combattant la graisse !

Vous avez envie de prendre du muscle, vous avez envie de vous muscler et de perdre un peu de gras disgracieux ? Voici toutes les astuces que vous devez connaître pour développer vos muscles tout en combattant la graisse !

Astuces pour vous muscler en maigrissant !

  • Courir le ventre vide

Si vous voulez faire un peu de footing le matin et perdre du gras tout en vous musclant, vous devez courir le ventre vide. Si vous voulez brûler encore plus de graisse, vous devez commencer votre journée avec 20 minutes de cardio que ce soit chez vous ou en extérieur si vous avez la chance d’avoir un cadre de vie exceptionnel avec une forêt à proximité ou encore une plage en bas de chez vous !
Si vous courrez le ventre vide, vous allez perdre encore plus de graisse, vous allez prendre du muscle sainement. Après avoir fait votre course le ventre vide, vous pouvez prendre un œuf sur le plat avec un toast grillé. C’est une excellente option pour votre petit déjeuner !

  • Grimper des pentes

Si vous voulez prendre du muscle et perdre du gras, vous devez monter des pentes. Si vous courrez sur un tapis de course, vous devez courir un plan incliné d’au moins 3% vers le haut.

Si vous courez en extérieur, vous devez essayer de trouver un terrain un peu incliné aussi pour le gravir et faire fonctionner correctement votre métabolisme. Une étude a été menée par chercheurs de l’Université de Laval au Canada, au Québec et ils ont découvert que les coureurs qui courent dans des pentes voient leurs muscles se développer plus rapidement et perdent plus rapidement de la graisse.

  • Travailler une seule jambe à la fois

Si vous avez envie de développer la musculature de vos jambes, vous devez les travailler l’une après l’autre et jamais les deux en même temps. Vous devez d’abord vous concentrer sur une seule jambe puis sur l’autre une fois que vous avez bien travaillé la première. Vous devez faire 3 à 5 séries sur une jambe et passez à la suivante mais vous ne devez pas faire l’une après l’autre. Vous devez prendre en compte ce conseils sur vous voulez avec des muscles bien développés en peu de temps.

  • Pédaler dans la semoule

L’image est assez marrante mais elle résume bien ce que vous devez faire. Vous devez augmenter la résistance de votre vélo d’appartement jusqu’à ce que vous ayez l’impression de pédaler dans la semoule ou plutôt dans la boue plus épaisse pour que vous puissiez développer votre musculature plus rapidement et perdre de la graisse en même temps.

  • Nourrissez votre corps la nuit

Les personnes qui veulent avoir beaucoup de muscles, qui veulent développer leur musculature doivent donner des sucres lents à leur corps durant la nuit, de préférence quand votre corps est au repos.

Si vous avez faim après un exercice physique, vous ne devez pas vous jeter sur les pâtes ou le pain. Il est préférable de manger une collation assez légère avec du fromage blanc allégé et des morceaux d’ananas frais ou encore de pommes fraîches selon vos envies. Votre collation doit être saine et ne pas dépasser les 200 calories car le but n’est pas non plus de prendre trop de masse musculaire, vous devez prendre juste ce qu’il faut.

1
2
PARTAGER