7 astuces pour devenir un dieu du sexe grace à la muscu

Les beaux jours arrivent. Le corps que l’été dévoile devient l’atout majeur de séduction. La musculation vous forgera un corps d’athlète, vous aidera à vous sentir plus attirant, et augmentera très sensiblement votre potentiel de séduction.

Voici sept objectifs simples, correspondant à autant d’atouts de séduction majeurs, qui feront de vous l’Apollon que les filles s’arracheront.

Objectif n° 1 : les « tablettes de chocolat »

Avec les fessiers, elles sont ce que les filles remarquent, le grand fantasme. Pas d’embrouille possible, on les a ou on ne les a pas ! La riposte dans la seconde hypothèse : le gainage. Cette méthode consiste à réaliser les exercices sans bouger. Une position est gardée pour obtenir une fatigue musculaire sollicitant les muscles abdominaux et dorsaux. La sollicitation du transverse, muscle profond de l’abdomen, permet d’augmenter la masse musculaire sans prendre de volume, ce qui est la meilleure solution pour avoir ventre plat et musculature saillante.

Objectif n° 2 : tout en souplesse

Si elle vous a choisi, c’est parce qu’elle a vu le félin qui sommeillait en vous ! Ne la décevez pas, et soyez tout en souplesse, ce qui permet bien des variations dans les positions de l’amour. Pour cela, rien de tel que de pratiquer des étirements des adducteurs variés, en grenouille ou assis, sur le dos ou contre un mur.

Objectif n°3 : pour pouvoir lui faire son cinéma

Les films des dix dernières années le prouvent, faire l’amour debout est le must pour signifier le début d’une relation passionnée. Oui mais pas si simple, et encore moins quand on a une partenaire grand modèle ! Accrochée comme le koala à votre taille, elle peut glisser, et adieu votre scène chaude ! Travailler les biceps, les marches avec des charges équivalentes à son poids, les squats avec charge, les épaulés-jetés permettent d’assurer…