5 jours pour perdre 10 kilos, ça vous tente ?

Vous avez toujours rêvé de prendre un peu de poids, de retrouver un poids de forme sans pour autant y arriver ? Vous manquez un peu de volonté pour perdre quelques kilos superflus ? Vous n’avez pas envie de mettre votre santé en danger avec un régime miracle qui risque de vous créer des carences ? Voici un régime établi par un éminent cardiologue pour vous permettre de perdre environ 10 kilos en 7 jours ! Plus d’un kilo par jour et sans mettre votre santé en danger !

La volonté avant tout !

Ce régime va décevoir de nombreuses personnes car ce n’est pas un régime miracle, un régime où vous n’allez pas fournir d’efforts car vous allez devoir en fournir si vous souhaitez arriver à un résultat intéressant, un résultat satisfaisant comme ceux qui ont déjà eu la chance de pouvoir le tester. Il faut avoir une grande et même une immense volonté pour perdre du poids, pour commencer sur le chemin de la perte de poids et surtout ne pas tout lâcher en route au premier obstacle que vous allez rencontrer.

L’accumulation de graisse dans le corps a un impact néfaste et même très néfaste sur notre santé. Si vous êtes en surpoids ou obèse, vous avez des chances de développer des maladies graves comme de l’hypertension artérielle et du diabète de type 2 ainsi que d’autres maladies cardiovasculaires qui peuvent être associées.

5 jours pour perdre 10 kilos, ça vous tente ?

Jour 1 :

Petit-déjeuner : 1 fruit tous les fruits à IG bas sauf bananes et raisins, un toast de pain complet grillé et du fromage blanc

1
2
3
4
5
6
7
8
PARTAGER