La musculation sans matériel

Home /  La musculation sans matériel

1

La musculation sans matériel

By adminIn standard8th février, 2012

Cette article est fait pour les personnes voulant pratiquer la musculation sans aucun matériel.
Il est tout à fait possible de pratiquer la musculation sans matériel avec le poids du corps. Il existe une très bonne méthode appelé la méthode laffay qui est basé que sur le poids du corps avec différent niveau, allant du simple débutant au confirmé. Beaucoup de pratiquant de musculation vous diront que cette méthode atteint très vite sa limite hors il n’en ai rien. Si vous ne rechercher pas le physique du bodybuilder hypertrophié cette méthode peut donner de très bon résultat avec une nutrition adéquate.
De plus vous pourrez pratiquer n’importe quand ou vous voulez que ce soi chez vous, en vacance aucune contrainte matériel ni besoin d’avoir de salle à cotés de chez soi.
Ce muscler sans matériel est aussi un bon moyen de se muscler sans excès et sans grosse séance si vous voulez être en bonne santé, avoir un physique dessiner, plus fort et plus esthétique nul besoin d’avoir de machine. Pour résumer la musculation sans matériel conviendra à 90% des gens recherchant un physique plus harmonieux et un complément d’une pratique sportive.
Voici une liste d’exercices sans matériel que vous pourrez pratiquer. Pour en savoir plus n’hésitez pas à en parler avec nous.

One thought on “La musculation sans matériel”

  1. La musculation sans matos fonctionne et ce depuis belle lurette. Des Grecs de l’antiquité, aux Romains en passant par les Égyptiens, aux lutteurs indiens, et aux moines de Shaolin et aujourd’hui chaque branche de l’armée les utilise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>